N’goran Ericka a donné la mort à son mari au moyen d’une paire de ciseaux. Agoh Mathurin a été cruellement poignardé par sa femme actuellement en fuite.
Le grand village de Blockhauss, dans la commune de Cocody est encore vivement ému suite à cette tragédie qui a lieu à cause d’une crise de jalousie. Selon les informations recueillies auprès des témoins, dame N’goran Ericka serait courroucée après avoir surpris son mari avec qui, elle partage le domicile depuis 4 ans dans un maquis du village situé au bord de la lagune ébrié. Il était entrain de courtiser une jeune dame.
Elle évite de faire scandale sur les lieux jusqu’au moment où Agoh Mathurin rentre chez lui.
Dès qu’il franchit la porte de son domicile sa femme entame une discussion avec lui. Les voisins vont réussir à leur faire entendre raison et les apaiser vu l’heure très avancée qu’il faisait. Mais, dame N’goran Ericka qui veut rendre le coup à son mari à cause de son acte d’infidélité tente une première fois de le frapper violemment avec un pilon. Le pire est évité in extrémis.
Peu après, le calme revient à nouveau dans la maison des Agoh. Mathurin qui a cru que la page était fermée, rentre dans la chambre conjugale afin de bien dormir. Il pourra ainsi se rendre au boulot le lendemain en pleine forme. Cependant, il ne regagnera plus jamais son lieu de service.
En effet, sa femme qui entretenait encore au fond d’elle sa colère, attend l’occasion favorable pour frapper. Alors que Mathurin dormait profondément, elle empoigne une paire de ciseaux et lui asséner plusieurs coups mortels.
Après son crime, elle l’abandonne dans une mare de sang et se volatilise dans la nuit. Alertés, les parents de la victime ont porté plainte. Un avis de recherche a été lancé contre la femme en fugue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article