Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:26 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:26 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame Blockaus : ELLE TUE SON MARI AVEC UNE PAIRE DE CISEAUX

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Drame Blockaus : ELLE TUE SON MARI AVEC UNE PAIRE DE CISEAUX
N’goran Ericka a donné la mort à son mari au moyen d’une paire de ciseaux. Agoh Mathurin a été cruellement poignardé par sa femme actuellement en fuite.

 Le grand village de Blockhauss, dans la commune de Cocody est encore vivement ému suite à cette tragédie qui a lieu à cause d’une crise de jalousie. Selon les informations recueillies auprès des témoins, dame N’goran Ericka serait courroucée après avoir surpris son mari avec qui, elle partage le domicile depuis 4 ans dans un maquis du village situé au bord de la lagune ébrié. Il était entrain de courtiser une jeune dame. 

Elle évite de faire scandale sur les lieux jusqu’au moment où Agoh Mathurin rentre chez lui. Dès qu’il franchit la porte de son domicile sa femme entame une discussion avec lui. Les voisins vont réussir à leur faire entendre raison et les apaiser vu l’heure très avancée qu’il faisait. Mais, dame N’goran Ericka qui veut rendre le coup à son mari à cause de son acte d’infidélité tente une première fois de le frapper violemment avec un pilon. Le pire est évité in extrémis. 

 Peu après, le calme revient à nouveau dans la maison des Agoh. Mathurin qui a cru que la page était fermée, rentre dans la chambre conjugale afin de bien dormir. Il pourra ainsi se rendre au boulot le lendemain en pleine forme. Cependant, il ne regagnera plus jamais son lieu de service. 


En effet, sa femme qui entretenait encore au fond d’elle sa colère, attend l’occasion favorable pour frapper. Alors que Mathurin dormait profondément, elle empoigne une paire de ciseaux et lui asséner plusieurs coups mortels. 


Après son crime, elle l’abandonne dans une mare de sang et se volatilise dans la nuit. Alertés, les parents de la victime ont porté plainte. Un avis de recherche a été lancé contre la femme en fugue.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR